Merde!

1 Jan

Chères Pmettes,

à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 janvier vont pleuvoir les « Bonne Année » en pagaille, famille, collègues, boulangère, amis et inconnus. Et bien ne comptez pas sur moi!

N’en avez-vous pas assez qu’on vous souhaite une bonne année qui invariablement se convertit en année pourrie? Traitements, attente, échographie endovaginales, tests de grossesse foireux, ponction décevante, embryons têtus ou qui changent d’avis, zozos cotorep ou ovaires en congés sabbatiques… nous passons à chaque fois tout sauf une bonne année, sauf quelques exceptions qui ont réussi à passer du côté éclairé de la force!

Je vous souhaite beaucoup mieux que tout ça! 2012 sera « année de bouse! »Alors, en un mot, je vous dis MERDE!

Monsieur Merde

Merde pour vos essais,

merde pour vos traitements,

merde pour vos stimulations, ponctions, transferts et inséminations,

merde à vos futurs embryons – qu’ils s’accrochent les mignons!

merde aux zozos de vos mecs – bon élèves et cancres

merde à votre utérus et votre endomètre,

merde à votre taux LH, votre oestradiol et votre progestérone,

merde à votre taux de HCG (note à leur attention : on double tous les 2 jours et c’est tout! Pas d’extravagance!),

merde à votre couple, qu’il reste uni et amoureux malgré les turbulences

merde à votre moral, votre confiance en vous et en l’avenir (là, je demande double dose!)

merde à toutes!

Et pour commencer une année chanceuse, voici quelques biscuits-trèfles à quatre feuille réalisés avec un emporte-pièce offert par ma copinaute Malou pour que 2012 ne soit pas année de la loose! 🙂

17 Réponses to “Merde!”

  1. Lulu 1 janvier 2012 à 10:36 #

    Je kiffe ton Monsieur Caca!
    En effet, les voeux sont assez durs à passer et j’espère que l’année de bouse sera fructueuse!
    Bises

    • loosequeen 1 janvier 2012 à 18:15 #

      C’est clair que je souris jaune à chaque fois qu’on me lance « et que tous vos souhaits se réalisent… ». Un seul suffira, merci!
      Je te souhaite et pour le coup, je te re-dis merde!

  2. PlumeQuiEnfante 1 janvier 2012 à 11:17 #

    Je te souhaite tout pareil ! T’as raison y en marre de ces bonnes années qui finissent en années pourris !

    • loosequeen 1 janvier 2012 à 18:16 #

      Peut être devrait-on souhaiter des années de merde pour qu’elles se finissent bien?

  3. Barbidou 1 janvier 2012 à 16:36 #

    Merde merde merde merde merde à toi pour tout ça aussi !

    • loosequeen 1 janvier 2012 à 18:17 #

      Je n’aurais pas mieux formulé mes propres vœux envers moi-même! Merde acceptée avec joie! 🙂

  4. La Vahiné 1 janvier 2012 à 18:51 #

    Triple bouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • loosequeen 2 janvier 2012 à 07:41 #

      Vive la surenchère! Si c’est pour de la chance, je prends je prends je prends!

  5. Nana 1 janvier 2012 à 22:49 #

    Merci à toi ! Je te dis un gros merde 🙂

    Bisous

    • loosequeen 2 janvier 2012 à 07:40 #

      Ah mais faut pas dire merci après qu’on t’ait dit « merde »!!!
      Donc, je réitère pour toi un gros « merde pour 2012 » 🙂

  6. metaroid 4 janvier 2012 à 17:17 #

    Il serait au moins aimable de citer le site de l’auteur pour l’illustration de monsieur merde … 🙂 , alors c’est fait, cordialement.

    • loosequeen 18 janvier 2012 à 09:11 #

      Je m’excuse, c’est une image que l’on m’avait transmise et je n’en connaissais pas l’auteur! Merci donc Metaroid!!

  7. Gwenaelle 7 janvier 2012 à 07:52 #

    Que c’est bon de lire cela… enfin bon, je me comprends… je lis juste ce que je ressens. Toi aussi je te souhaite la reussite au bout du parcours du combattant. Merci pour ton humour et la facon dont tu racontes les choses.

  8. Waiting Line 7 janvier 2012 à 08:35 #

    C’est tout ce dont on a besoin, un grand MERDE pour qu’enfin ça marche, reprendre une vie normale, vivre et ne plus survivre, fermer nos blogs d’infertiles et nous vautrer sans retenue dans les joies mièvres de la grossesse et de la maternité.
    Alors un énoooorme MERDE à toi aussi.

    • loosequeen 18 janvier 2012 à 09:15 #

      Oh oui, être une de ces imbéciles qui sourie niaisement en se massant le ventre… Je veux je veux je veux!!

  9. MissyPurple 22 mai 2013 à 12:49 #

    2012 pas l’année de la loose, c’est plutôt raté… enfin tu me diras, 2009, 2010, et 2011 aussi alors…

Laisser un commentaire

