11 trucs que j’ai oublié de vous dire…

23 Fév

J’ai mal lu cette satanée énoncée du tag et j’ai oublié la partie 2, à savoir dire 11 choses à propos de moi. Comme j’aime pas tricher et que je suis très à cheval sur les règles, je me rattrape ici 🙂

  1. Je déteste le cirque, j’ai peur des clowns
  2. Je suis opérée de la myopie et je suis passée de -1/10 à 12/10!
  3. Je frôle le 1m60 mais je ne l’atteins pas
  4. J’ai porté 3 appareils dentaires dont le dernier à 22 ans. Mais putain, j’ai des belles dents!!!
  5. Je suis passionnée de voyage et voyager est une de mes principales motivations pour gagner de l’argent. J’ai la chance d’avoir déjà vu pas mal de pays. A chaque fois que je rentre, je pense déjà au prochain. Là, je rêve de faire le Sultanat d’Oman.
  6. J’ai ma propre (petite) société.
  7. J’adore la mer mais j’en ai très peur depuis que j’ai failli me noyer il y a environ 10 ans.
  8. J’ai 535 évaluations positives sur eBay
  9. Je ne supporte quand quelqu’un siffle, même s’il le fait bien
  10. J’ai serré la main du Roi d’Espagne
  11. Je suis une phobique de l’avion ce qui est un souci par rapport au point 4)

Voilà, ça c’est fait!

Suite à mon post précédent, une nouvelle blogueuse pmette a répondu à mon tag, il s’agit de la Poire Masquée. Je crois qu’elle devra très prochainement faire un billet pour expliquer ce pseudo des plus atypiques!

7 Réponses to “11 trucs que j’ai oublié de vous dire…”

  1. Nana 23 février 2012 à 18:54 #

    Moi aussi je veux qu’on me remplace mes yeuuuuuxxxxx suis myope !! Moi aussi je fais 1m59.99999 !! On a plein de points en commun 😉

    • loosequeen 23 février 2012 à 20:53 #

      Ca m’a coûté un bras mais ça m’a totalement changé la vie!

      • lapoiremasquee 24 février 2012 à 09:44 #

        échanger un bras contre des yeux, as-tu gagné au change ? 🙂

  2. Waiting Line 24 février 2012 à 17:22 #

    Ho! je suis aussi dans les catégories de personnes limite « personne de petite taille »…. entre 1,58 quoi… d’ailleurs dans mes moments de paranoia aigüe de pourquoi- je- tombe pas-enceinte- bordel je me suis souvent demandée si ma stérilité n’était pas dûe à ma petite taille!

    • loosequeen 24 février 2012 à 18:59 #

      Ma mère fait 1m55 et mon père 1m63 et ils ont 3 enfants! Tu comprends aussi pourquoi je vis sous 1m60!

  3. La Vahiné 26 février 2012 à 17:19 #

    Nananère, je fais 160 cm moi (ou 159,5 je sais plus !!) :). Bises !
    Je suis méga myope mais pas encore opérée…. je t’envie !

    • loosequeen 26 février 2012 à 19:17 #

      Dents et yeux, j’ai corrigé ce que la nature avait raté chez moi 🙂 Le nez et les seins mériteraient des petites retouches aussi mais bon, c’est déjà un autre niveau et je suis trouillarde et trop peur d’un résultat tragique (genre nez de Michael Jackson…)
      160cm, que tu es grande! 😉

Laisser un commentaire

