Last call!

3 Juin

Vendredi, je suis supposée commencer un nouveau cycle de stimulation. Vendredi, j’ai rdv avec Sylvie pour une écho endo et mon « bon pour accord » pour démarrer Ménopur.

Mais ça, c’est à la condition que mon nouveau cycle arrive. Car à l’heure où j’écris ce billet, je n’ai pas encore mes règles. Elles devaient arriver vendredi dernier…

Et là, je vous sens fébriles en train de nourrir des espoirs de miracle! Hahaha!  On parle de moi là, vous oubliez? Vous n’êtes pas encore vaccinées contre les histoires de bisounours?

La vraie vérité bonnes dames, c’est que DNLP a décidé de m’enquininer. La vraie vérité, c’est que ce cycle est un cycle suivant un cycle de stimulation. Ca fait un cycle tout pourri et perturbé. Un cycle où je suis même sure à 90% de ne pas avoir ovulé. Un cycle de merde quoi! Si on ajoute les effets bloquants du Synarel, on peut même si dire que c’est parti pour durer. Joie, bonheur et sautillements!

Car oui, après des années en PMA, j’ai acquis la sagesse d’un Dalai Lama ès FIV. Ce genre d’épisode m’est déjà arrivé au moins de 2 fois. Après une IAC et après FIV2, me faisant espérer monts et merveilles mais surtout un bébé couette. Aujourd’hui, je ne mange plus de ce pain-là. Je sais à quoi m’en tenir. Les retards de règles hors FIV tombent toujours au moment qui nous arrangent le moins. Murphy, c’est mon ami. Le tien aussi surement.

Ça ne sert à rien de râler, ça ne sert à rien de se plaindre. Elles finiront pas arriver. Avant vendredi ou pas. Et si c’est après, ce n’est pas très grave, ça prolonge juste ma période de sniffage.

Donc, c’est officiel : j’attends mes règles et je leur lance un dernier appel pour embarquement immédiat!

18 Réponses to “Last call!”

  1. damelapin 3 juin 2014 à 08:47 #

    On est 2. 1 semaine de retard. J’ai pissé sur clearbl*e, généralement ça les fait venir (rire jaune)…

  2. Plume 3 juin 2014 à 10:38 #

    un bon TP avec l’homme ça aide à les faire venir…

  3. pivoinespma 3 juin 2014 à 11:03 #

    en général la simple intention ferme d’acheter Claire la pétasse fait débarquer les anglais. Courage

    • loosequeen 5 juin 2014 à 10:56 #

      Ça n’a pas marché pour moi mais merci du conseil!

  4. La reine de la PMA 3 juin 2014 à 12:36 #

    D’accord avec Plume, TP avec l’homme, c’est plus efficace que clear blue et moins déprimant…

    • loosequeen 5 juin 2014 à 10:57 #

      Clairement moins déprimant! Et plus économique aussi!

  5. Clolu 3 juin 2014 à 15:08 #

    Ah les cycles post-FIV sont bizarre ? Non mais ça me fait du bien de le savoir, que je commence pas à me mettre des idées stupides en tête si je tape du retard après FIV1… (J’aime bien ce blog, j’aime bien, une mine d’infos). Et je confirme, Dame Nature Cette Salope complote avec Murphy pour faire leur loi, ces sales petits enfoirés. J’ai des cycles de 24 à 26 jours, TOUT LE TEMPS. La SEULE fois je dit bien la SEULE où j’avais VRAIMENT besoin d’avoir mes règles à une date précise, pour cause de début de stim avant absence de mon gyneco, j’ai eu un cycle de… 31 jours. Sa race.

    • loosequeen 5 juin 2014 à 11:01 #

      Ce n’est pas systématique mais les cycles post FIV peuvent être perturbes. Et perturbants! J35 pour moi alors normalement, cycle de 26-27 jours…

  6. deesselinette 3 juin 2014 à 20:27 #

    Bienvenue au club du J1 qui n’en finit pas de venir et qu’on attend pour commencer un protocole…
    Ben j’ai écrit un post (qui s’appelle Le fameux J1), j’ai fait un pipi-test (me sachant pertinemment pas enceinte, mais bon, en me disant qu’il devait bien y avoir une case, là-haut, complètement déjantée qui y croyait), et toc, le J1 est enfin arrivé.

    Donc, c’est en bonne voie, tu as écrit ton post. Y’a plus qu’à appeler Claire (perso, j’ai trouvé beaucoup moins cher!).

    Allez, J1, ramène ta fraise!!

    • loosequeen 5 juin 2014 à 11:01 #

      Test pipi négatif fait hier soir! Ça ne devrait plus tarder alors!

  7. Choubakette 3 juin 2014 à 21:12 #

    Moi je dis: Why not this time? Quoi qu’il arrive, ce sera une « bonne » nouvelle non? Le début du protocole ou (chut le dire en chuchotant) d’une grossesse… Je vote quand même pour option n°2. Bise

    • loosequeen 5 juin 2014 à 11:03 #

      Merci pour ton optimisme mais le miracle, c’est pas encore ici!

      • Choubakette 5 juin 2014 à 13:40 #

        Je suis alors vraiment vraiment désolée pour toi… :S

      • loosequeen 5 juin 2014 à 13:54 #

        Ohlalala, pas d’inquiétude! Je savais très bien à quoi m’attendre 😉

  8. Izumi 8 juin 2014 à 03:47 #

    Ah le pays des bisounours ! Toute ma famille y croit… Mari hypofertile inclus 😦
    Une douleur sans nom..

    Patience j espere que tu n attendras pas trop 🙂

Laisser un commentaire

