Mi-parcours

14 Mar

Ca y est, nous y sommes! 22SA et des poussières, on entame la 2ème mi-temps 😉

Tout est passé si vite, ça donne le vertige. Et je sais deja que ca va encore s’accélérer. Cette grossesse ne pourrait pas être plus parfaite pour l’instant et je suis confiante pour que cela se poursuive sur la meme tendance. J’ai décrété que ça serait la grossesse la moins contrariante de l’histoire de l’humanité! 

Il y a quelques jours, nous avons eu la 2ème echo. Pour la première fois, on y va sereinement, détendus. On en a profité à fond ! Minibernatus va super bien. Et il est magnifique. Si, ça se voit deja!!! On l’a vu ouvrir la bouche, boire, déglutir… On a pu apercevoir sa petite vie trépidante in utero. Il bouge beaucoup, remue, s’etire. Bonne nouvelle, il a tout ce qu’il faut la ou il faut à ce stade. Parfait donc! Cette échographie a été un super moment, on a dit coucou à notre bebe, j’étais complément émerveillée. 

Quant à moi, je suis toujours en pleine forme. Hormis des douleurs dans le bassin, tout va bien. Mon ventre s’arrondit tranquillement, rien de trop proéminent mais il est la. +2,5kg au compteur… Pris en 6 semaines! En bonus, mes seins ont grossi et ca, je kiffe! 

Poussin s’intéresse désormais à « Bébé ». Il demande matin et soir à toucher mon ventre et a lui faire des bisous. Je suis toujours émue de le voir si attentionné et j’espère qu’il s’y intéressera autant une fois qu’il ou elle sera la.  

Bref, pourvu que tout ca continue tranquillement. Je profite le soir des mouvements bien amples de mon Kinder Pingui (la surprise qui vient du frais!) Le reste du temps, j’ai une vie speed entre boulot et maison. Mais ça me va comme ca!

4 Réponses to “Mi-parcours”

  1. Ilithyie 14 mars 2015 à 11:51 #

    Wouaouh ! c’est génial tout se passe super bien !

  2. etvouscestpourquand 14 mars 2015 à 16:28 #

    Alors çaaaa j’achèèèèèèteeeeeee !!!!!!!!

  3. Melan's 15 mars 2015 à 10:06 #

    Bonne continuation et profites autant que tu peux de ces instants magiques!

  4. rififi 1980 15 mars 2015 à 19:07 #

    Youpi! Le plus beau reste à venir! Profitez à fond de de ces merveilleux moments

Laisser un commentaire

