Check list 

1 Avr
  • M’epiler
  • Acheter 2 caleçons pour Poussin
  • Faire les valises (pour les petits et les grands)
  • Laver tous les bodies de Minib
  • Aller chercher le passeport de Minib
  • Faire la trousse à pharmacie en espérant ne pas en avoir besoin
  • Acheter du gel douche
  • Choisir que 2 paires de chaussures à emporter (une aux pieds, une dans la valise)
  • Choisir un seul sac
  • Emprunter son appareil photos à ma mère 
  • Faire une valise de jouets (Trunky je recommande!)
  • Prendre l’habillage pluie de la poussette 
  • Prendre un petit parapluie. 
  • Boucler 5 dossiers clients (mouhahaha!)
  • Prendre le GPS 
  • Prendre mes boules quies 
  • Prendre le Routard et le dernier Bridget Jones 
  • Prendre mon chargeur iPhone 
  • Penser à prendre mes lunettes de soleil

Vous pensez à autres choses? 

J-2 avant le départ en vacances!

PS : tous les 4 dans une meme chambre d’hôtel pendant 8 nuits… Vos prières sont les bienvenues! 

11 Réponses to “Check list ”

  1. marieandpma 1 avril 2016 à 09:26 #

    Wow c’est ambitieux une semaine à 4 dans la même chambre d’hôtel …
    Je dois t’avouer que les quelques fois où nous dormons dans la même pièce avec H. (22 mois) ne se passent pas très bien … Mais c’est peut-être lui et/ou nous …
    Ta liste m’a l’air très bien (vous partez en voiture ?) !
    Bonnes vacances en tout cas …

  2. grumpyanddesesperate 1 avril 2016 à 10:50 #

    oh wahou! Ca a l’air d’une sacree aventure vos vacances !
    bon courage, et profitez bien !

  3. Melan's 1 avril 2016 à 12:11 #

    Des granules homéopathiques de Passiflora Composée et leur en donner 3 granules a chacun avant le dodo ca évitera les prières!!!
    Bonnes vacances!

  4. tinkieginie 1 avril 2016 à 12:56 #

    Vu les parapluies, vous n’aurez p-ê pas besoin de répulsif moustiques/insectes (les bracelets son top!), ou alors ils sont déjà dans ta pharmacie. Pour les voyage en voiture, je prépare toujours un sac avec boissons, petits biscuits/snack pour éviter les arrêts trop fréquents. Bonne vacances 🙂

  5. Biquette 1 avril 2016 à 18:08 #

    Deux caleçons pour poussin? Vous voyagez vraiment léger 😂
    Bon voyage 😊

  6. marredattendre 5 avril 2016 à 06:41 #

    Bonnes vacances !

Laisser un commentaire

