Update et autres nouvelles 

12 Juil

Je suis une mauvaise élève blogueuse. J’ai commencé plein d’articles qui ont soit été effacés par WordPress mobile (f*u*c*k) soit ne sont plus d’actualité, soit ne peuvent pas être actualisés. 

Bref, pour faire simple et sortir de mon silence, voici un fil de nouvelles !

  • Tout le monde va bien (autant commencer par le plus important)
  • Minib a eu un an et j’ai pleuré. Mais c’était une fête très chouette (en vrai, on l’a fête 2 fois)
  • Poussin a fini l’école – très bon élève qui manque un peu de maturité (né en janvier) et qui n’est pas très bon en gym…
  • Les nuits sont toujours pourries, j’ai plusieurs fois menacés de choses terribles Minib en pleine nuit…
  • Poussin vit pleinement ses 3 ans – y compris les crises d’opposition 
  • J’ai teste la méthode Pantley pour un sommeil sans pleurs toute la nuit. 
  • Ca n’a pas marché.
  • On a emmené Minib voir un 2nd Osteopathe. Ca n’a pas marché. 
  • On avait deja emmené Minib chez un super homéopathe. Ca n’a pas marché. 
  • J’ai emmené Minib chez une Energeticienne (si, si, moquez vous… Le désespoir conduit à tout) – ca n’a pas marché. 
  • Jeudi dernier, je prenais conscience que j’allaitais encore Minib le soir et la nuit mais en ayant quasiment plus de lait (un mystère). Sur un coup de tête, je décidais de le devrais trouvant bizarre d’allaiter dans lait, d’entretenir une dépendance du coup…
  • Minib n’a pas apprécié et à pleuré dans nos bras plusieurs nuits. Mais jamais seul, toujours avec nous. 
  • J’ai failli annuler les 3 jours à la mer chez une copine de crainte qu’il ne réveille tout le monde. 
  • On est depuis 2 jours… Et Minib vient de faire sa première nuit.

Maintenant, faut que je me débrouille pour acheter cette maison!! 

2 Réponses to “Update et autres nouvelles ”

  1. MmeT 12 juillet 2016 à 06:47 #

    Il parait que tout s’achète suffit d’y mettre le prix! J’espère que c’est le début d’une longue série pour MiniB !

  2. Karell 13 juillet 2016 à 13:48 #

    Il est juste pret !!

Laisser un commentaire

