Maman depuis 4 ans

4 Jan

Ce matin à 9h50, cela a fait 4 ans que je suis devenue maman. 

Celui qui a fait de moi une mère ne pesait que 2,4kg pour 46cm à sa sortie. Et il m’en avait déjà fait voir de toutes les couleurs sans le savoir. 

4 ans plus tard, il pèse pas tout à fait 15kg pour pas tout à fait 1m (on est petits dans la famille!) et m’en fait un peu voir de toutes les couleurs… Casanier, doux, rêveur, intelligent, il sait aussi être très colérique, craintif, soupe au lait, boudeur et je ne vous parle même pas de son humeur si on le reveille. 

Mais il a changé ma vie comme personne ne l’a jamais fait avant et probablement personne ne le fera plus jamais. Il est mon premier bébé, celui qui m’a transformée, celui qui me murmurait hier soir alors que je le portais pour rire en sling « Maman, je voudrais toujours rester dans l’écharpe. »

Mon Cheri, si tu savais comme moi aussi, je voudrais toujours te garder contre moi mon bebe… 

11 Réponses to “Maman depuis 4 ans”

  1. steph 5 janvier 2017 à 08:01 #

    C’est trooop mignon! Très bon anniversaire

  2. Gribouillette 5 janvier 2017 à 12:34 #

    Joyeux Anniversaire à ton loulou! 🙂
    On a du mal à les voir grandir… ici le cap des 2 ans se profile et je suis déjà nostalgique!

  3. Kaymet 5 janvier 2017 à 14:29 #

    Bon anniversaire à ton petit bonhomme! 🙂

  4. Nanou 6 janvier 2017 à 08:16 #

    Sans te connaître toi ni meme ton bebe, j’ai l’impression que vous faites partie de ma vie, c’est grâce à toi que j’ai créé mon blog et reussi a accepter la pma. Maman de jumeaux aujourd’hui, je comprends chaque ligne de ton article…

    • nomoreloseuse 7 janvier 2017 à 08:22 #

      Ton message me touche beaucoup. Je suis heureuse de voir que tu as aujourd’hui 2 beaux enfants et que tu connais la joie (et parfois la difficulté !) d’être maman. Des jumeaux, c’est merveilleux !

  5. La Plume 9 janvier 2017 à 13:10 #

    Joyeux anniversaire à ton petit poussin ! Biz

  6. operette 8 décembre 2021 à 22:27 #

    waouh 4 ans ue tu es maman, je suis toujours très émue et embarrassée lorsque j’entends parler de grossesse ou de PMA, je suis à plusieurs FIV sans suite et actuellement le gygy nous envoie en GPA hélas impossible en France, on se demande si la législation belge est favorable, ou encore l’espagne avec Eugin ou l’ukraine avec A. Feskov group! besoin de vos expériences ou conseils svp

    • clarisse 15 décembre 2021 à 16:30 #

      c’est pas facile je te comprends Ope, écoutes l’espagne ne fait pas de GPA, la belgique la tolère mais ce n’estpas officiel, Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov dont tu faisais allusion https://youtu.be/As0RZWwx0WE

Laisser un commentaire